💫 La vie est étonnante : graphiste après 6 ans d’études et 7 ans de travail, me voilà aujourd’hui Doula.

📖 La volonté d’y arriver : galères de maternité et des allaitements compliqués, je me suis plongée, investie et informée pour apporter à mon tour du soutien.

🦋 Des rencontres qui me poussent sur un autre chemin : j’ai été portée par ma merveilleuse Céline Laroche, d’abord mon IBCLC puis ma formatrice de portage des bébés (AFPB) et de bénévole d’accompagnement à l’allaitement, ma partenaire d’association mais surtout une incroyable amie.

💞 Un élan de vouloir rendre ce qu’on m’a apporté : investie dans les associations « La Voix Lactée » et « Accompagnement Parental » à Évreux, je me forme tout dabord pour guider les parents à masser leur bébé (certification IAIM). J’enclenche ensuite résolument ma reconversion professionnelle en suivant la formation de Doula à l’Institut Doulas de France.

🧳 Sacrifices, douleurs et responsabilité dont je ressors grandie : je quitte la Normandie pour m’installer à Roanne (42) et je redémarre avec mes deux loulous dans un environnement merveilleux en créant mon entreprise « Ocyto Parents ». Je garde avec tous mes précieux bagages et évolue à nouveau.

⭕️ Le lien c’est ce qui me tient : avec des rencontres extraordinaires sur mon parcours, d’abord marraine référente de « l’Or Blanc » puis investie dans l’association « Être soi et grandir ensemble ».

Des projets de partenariat plein la tête et des formations extras à venir, je suis aussi, toujours émerveillée de chacune de mes tentes rouges en plus de mes accompagnements privés.

Je suis Marie, 34 ans.
Maman de deux merveilleux garçons de 4 et 7 ans.
Et j’adore ma vocation. 🙏🔥💝.

Vous souhaitez échanger davantage ? Contactez-moi !